Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert

Un accueil centralisé au Gulledelle 98 : tout pour simplifier vos démarches

Dans un souci d’amélioration continue, nous centralisons nos services d’accueil au Gulledelle 98. Des changements organisationnels vont donc être effectués entre le 28 mars et le 4 avril afin de vous accueillir dans les meilleures conditions à partir du 7 avril. Ceci a pour but de simplifier vos démarches et vous offrir un meilleur service.

Les avantages pour vous

  1. Un lieu unique pour toutes vos démarches
  2. Une organisation plus efficiente pour accueillir les usagers

Ce qui change concrètement

Fermeture de l’antenne sociale de la Charrette :

L’antenne sociale située à la rue de la Charrette ne sera plus accessible à partir du 7 avril. Dès ce jour, l’accueil, les permanences sociales et les dépôts de document seront disponibles au Gulledelle 98. Pour améliorer l’accueil des usagers, de nouveaux horaires ont également été définis. Différents moments d’accueil ont été repensés et organisés.

L’accueil général, permettant d’obtenir des informations rapides et se présenter à un rendez-vous, se tiendra du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Les permanences pour introduire une demande d’aide prendront place les lundis et jeudis de 9h00 à 11h30.

Les dépôts et retraits de document pour soumettre ou récupérer des documents liés à votre dossier se feront selon cet horaire :

  • Lundi : de 13h30 à 16h
  • Mardi : FERMÉ
  • Mercredi : de 9h à 12h
  • Jeudi : de 13h30 à 16h
  • Vendredi : de 9h à 12h

Accompagnement pendant la transition :

Nous mettons en place des affiches sur site et des flèches directionnelles pour vous accompagner durant cette transition.

Informations pratiques

Adresse :

Gulledelle 98 – 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Horaires :

  • Accueil général : pour obtenir des informations rapides et se présenter à un rendez-vous.
    • Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h
  • Permanences sociales : pour introduire une demande d’aide.
    • Les lundis et jeudis matin de 9h00 à 11h30
  • Dépôts et retraits de documents : pour soumettre ou récupérer des documents liés à votre dossier.
    • Lundi : de 13h30 à 16h
    • Mardi : FERMÉ
    • Mercredi : de 9h à 12h
    • Jeudi : de 13h30 à 16h
    • Vendredi : de 9h à 12h

Contact :

Besoin d’aide ou d’informations supplémentaires ? Contactez-nous !

Facebook
LinkedIn

Vous avez une demande ou une question ?
Contactez nous en ligne !

Si vous êtes dans l’incapacité de communiquer par email, vous pouvez vous présenter aux permanences les lundis et jeudis matin entre 9h00 et 11h30.

Les travailleurs sociaux du CPAS actent les demandes en français et en néerlandais. Si vous parlez une autre langue, pensez à vous faire accompagner par un traducteur dans vos démarches, lorsque vous vous présentez à la permanence… 

En ce qui concerne le numéro Whatsapp 0475.55.03.18, celui-ci vous permet d’envoyer vos documents à votre assistant social et il ne peut en aucun cas servir pour introduire une demande. Si néanmoins cela devait être le cas, celle-ci ne sera pas prise en considération. 

Rue Gulledelle 98 

Permanence sociale

Durant la crise sanitaire, merci d’introduire vos demandes d’aide préférablement via e-mail : ssg@cpas.woluwe1200.be

Si nécessaire, la permanence sociale vous permettant d’introduire une demande d’aide est accessible, sans rendez-vous, les lundis et jeudis de 9h00 à 11h30.

Rue de la Charrette 27

Contact du service social de première ligne

Les travailleurs sociaux sont accessibles, sur rendez-vous, tous les jours ouvrables, sauf le mardi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 ou par téléphone au 02/777.75.31.

Matin Après-midi
Lundi 9h – 11h30 Fermé
Mardi Fermé Fermé
Mercredi Fermé Fermé
Jeudi 9h – 11h30 Fermé
Vendredi Fermé Fermé
Matin Après-midi
Lundi 9h – 12h 13h30 – 16h
Mardi Fermé Fermé
Mercredi 9h – 12h 13h30 – 16h
Jeudi 9h – 12h 13h30 – 16h
Vendredi 9h – 12h 13h30 – 16h