loader image

Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert

La littérature belge s’invite au Home Saint-Lambert

Isabelle Renzetti

Lecture, lecture, quand tu nous “liens”, ce sont des lectures-spectacles qui ont la vocation de recréer du lien, en présentiel.

Isabelle Renzetti, artiste engagée, experte en ce domaine, partage avec cœur, joie et empathie sa passion littéraire et propose un voyage en mots pour découvrir ou redécouvrir des auteurs et autrices belges et d’ailleurs.

Durant ce moment suspendu, les résidents pourront se laisser bercer par des textes et traverser par des émotions qu’ils suscitent, il y aura aussi des rires partagés. L’actrice accueillera avec compassion, tantôt sans filtre, tantôt à voix haute, les réflexions et la spontanéité de nos résidents.

À ce jour, le projet a obtenu le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles – Égalité des chances, de la COCOF, de La Loterie Nationale et ses joueurs et d’Alternative Culture asbl.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous avez une demande ou une question ?
Contactez nous en ligne !

Si vous êtes dans l’incapacité de communiquer par email, vous pouvez vous présenter aux permanences les lundis et jeudis matin entre 9h00 et 11h30.

Les travailleurs sociaux du CPAS actent les demandes en français et en néerlandais. Si vous parlez une autre langue, pensez à vous faire accompagner par un traducteur dans vos démarches, lorsque vous vous présentez à la permanence… 

En ce qui concerne le numéro Whatsapp 0475.55.03.18, celui-ci vous permet d’envoyer vos documents à votre assistant social et il ne peut en aucun cas servir pour introduire une demande. Si néanmoins cela devait être le cas, celle-ci ne sera pas prise en considération. 

Rue de la Charrette 27 

Permanence sociale

Durant la crise sanitaire, merci d’introduire vos demandes d’aide préférablement via e-mail : ssg@cpas.woluwe1200.be

Si nécessaire, la permanence sociale vous permettant d’introduire une demande d’aide est accessible, sans rendez-vous, les lundis et jeudis de 9h00 à 11h30.

Rue de la Charrette 27

Contact du service social de première ligne

Les travailleurs sociaux sont accessibles, sur rendez-vous, tous les jours ouvrables, sauf le mardi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 ou par téléphone au 02/777.75.31.

Matin Après-midi
Lundi 9h – 11h30 Fermé
Mardi Fermé Fermé
Mercredi Fermé Fermé
Jeudi 9h – 11h30 Fermé
Vendredi Fermé Fermé
Matin Après-midi
Lundi 9h – 12h 13h30 – 16h
Mardi Fermé Fermé
Mercredi 9h – 12h 13h30 – 16h
Jeudi 9h – 12h 13h30 – 16h
Vendredi 9h – 12h 13h30 – 16h