Informations pratiques
Ce service est accessible aux bénéficiaires d’une aide sociale régulière du CPAS.
Pour disposer d’un accompagnement, vous devez soit être orienté par un travailleur social d’un service du Département de l’Action Sociale, soit préalablement prendre contact avec le service social de Première ligne.
Merci d’éviter, dans la mesure du possible, de venir sur place sans rendez-vous et de continuer à privilégier les autres canaux de communication, à savoir :
- Téléphonez d’abord à notre call center unique au : 02 777 75 31 du lundi au vendredi entre 9h et 16h
- Envoyez vos documents par WhatsApp au : 0475 55 03 18
Attention : aucun appel ne sera traité sur ce numéro - Déposez vos documents dans les boîtes aux lettres du CPAS à l’entrée du bâtiment du Gulledelle
L’accès à nos locaux est limité. En cas de venue sur place, merci de respecter les règles suivantes en vigueur :
- Désinfection des mains via le gel mis à disposition à l’entrée ;
- Nombre limité de personnes présentes en même temps dans la salle d’attente ;
- Respect général de la distanciation physique d’1m50 entre les différentes personnes ;
- Pour le dépôt de documents : privilégiez le plus possible l’envoi électronique ;
- Port d’un masque buccal de protection obligatoire ;
- En cas de symptômes liés au Covid-19, à la grippe ou à un rhume (fièvre, toux, maux de gorge…), merci de ne pas vous présenter dans nos locaux.
Merci dans tous les cas de suivre les recommandations indiquées par le personnel accueillant et les travailleurs sociaux.