Bienvenue au Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert

Accueil > News > Vous avez besoin de parler ? Notre psychologue est à votre écoute (...)

Vous avez besoin de parler ? Notre psychologue est à votre écoute !

Depuis le début de la crise sanitaire, nos repères et nos habitudes ont été fortement bouleversés. L’isolement social, la perte de liens, les violences conjugales ou encore les problèmes d’addiction se sont fortement accrus depuis mars 2020.

Dans l’objectif de soutenir et d’accompagner les bénéficiaires qui éprouvent des difficultés d’ordre psychologique suite à la crise sanitaire, le CPAS a fait le choix d’engager une psychologue au sein du département de l’Action sociale pour des consultations gratuites à destination de nos bénéficiaires.

Quelles sont les missions de notre psychologue ?

  • Vous écouter et vous apporter des pistes de solutions concernant les difficultés rencontrées suite à la crise sanitaire ;
  • Accompagnements psychosociaux : relayer, avec accord du patient, vers les services du CPAS ou des services extérieurs les plus adaptés ;
  • Organisation de groupes de parole pour permettre aux personnes qui le désirent, d’échanger sur les épreuves vécues durant cette crise sanitaire et de bonnes pratiques à mettre en place pour en sortir.

Comment bénéficier d’un soutien psychologique ?

Suite à la crise sanitaire, Vous rencontrez des difficultés d’ordre psychologique ou vous avez besoin des problèmes que vous rencontrez depuis le début du COVID ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre assistant social ou directement avec notre psychologue Ada Pisarski :

  • Contacts : a.pisarski@cpas.woluwe1200.be ou 02/ 777 74 85

Remarque : les entretiens psychologiques sont protégés par le secret professionnel et leur contenu restera confidentiel, sauf avec votre accord explicite.

© 2021 - CPAS Woluwe-Saint-Lambert

Intranet | Disclaimer | Plan du site | Contact