loader image

Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert

Repas à Domicile

En quoi ça consiste

Le service de livraison des repas chauds à domicile s’adresse à toute personne domiciliée à Woluwe-Saint-Lambert. La priorité est accordée aux personnes qui, quel que soit leur âge, ont un problème de santé, de mobilité ou une difficulté ponctuelle et ne sont plus en mesure de préparer leurs repas.

La livraison s’effectue suite à un simple appel téléphonique. La visite de l’assistant social à domicile permet d’établir la convention d’aide et de répondre au mieux à vos besoins. Les repas peuvent être adaptés au régime et aux besoins de chacun.

Téléchargez ici la brochure

Informations pratiques

Il s’agit de repas adaptés aux besoins de chacun.

Au menu : un potage, un repas et un dessert, avec la possibilité de commander deux repas pour le week-end.

(disponible du lundi au vendredi)

Les repas sont destinés à :

  1. Toute personne habitant la commune de Woluwe-Saint-Lambert;
  2. Quelque soit son âge; 
  3. Ayant des problèmes de mobilité ou de santé;
  4. Devant suivre un régime particulier;
  5. Qui rencontre des difficultés ponctuelles de tout ordre. 

Le prix du repas varie de 3,80 € à 8,00 €*

*selon les revenus (Réf.2016).

Il vous suffit d’appeler le Service d’Aide à domicile pour vous faire livrer le lendemain.

Une assistante sociale vous rendra visite afin d’établir la convention d’aide et de répondre au mieux à vos besoins.

Les repas sont adaptés aux besoins de chacun et vous pouvez arrêter la livraison quand vous le souhaitez, il suffit de le signaler 48 heures à l’avance.

Les repas sont livrés chauds entre 10h30 et 13h30 du lundi au vendredi avec possibilité de commander deux repas pour le week-end.

Contact

N° de téléphone général :
02 777 76 63 ou 02 777 76 64 (+ répondeur téléphonique)

Email :
sad@cpas.woluwe1200.be

27 Rue de la Charette

27 Rue de la Charrette
1200 Woluwe-Saint-Lambert

Crédits photos : Aurore Delsoir, Phaos |   © baev © G. De Kinder

Vous avez une demande ou une question ?
Contactez nous en ligne !

Si vous êtes dans l’incapacité de communiquer par email, vous pouvez vous présenter aux permanences les lundis et jeudis matin entre 9h00 et 11h30.

Les travailleurs sociaux du CPAS actent les demandes en français et en néerlandais. Si vous parlez une autre langue, pensez à vous faire accompagner par un traducteur dans vos démarches, lorsque vous vous présentez à la permanence… 

En ce qui concerne le numéro Whatsapp 0475.55.03.18, celui-ci vous permet d’envoyer vos documents à votre assistant social et il ne peut en aucun cas servir pour introduire une demande. Si néanmoins cela devait être le cas, celle-ci ne sera pas prise en considération. 

Rue de la Charrette 27 

Permanence sociale

Durant la crise sanitaire, merci d’introduire vos demandes d’aide préférablement via e-mail : ssg@cpas.woluwe1200.be

Si nécessaire, la permanence sociale vous permettant d’introduire une demande d’aide est accessible, sans rendez-vous, les lundis et jeudis de 9h00 à 11h30.

Rue de la Charrette 27

Contact du service social de première ligne

Les travailleurs sociaux sont accessibles, sur rendez-vous, tous les jours ouvrables, sauf le mardi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 ou par téléphone au 02/777.75.31.

Matin Après-midi
Lundi 9h – 11h30 Fermé
Mardi Fermé Fermé
Mercredi Fermé Fermé
Jeudi 9h – 11h30 Fermé
Vendredi Fermé Fermé
Matin Après-midi
Lundi 9h – 12h 13h30 – 16h
Mardi Fermé Fermé
Mercredi 9h – 12h 13h30 – 16h
Jeudi 9h – 12h 13h30 – 16h
Vendredi 9h – 12h 13h30 – 16h