Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert

Transparence

Publications

Cette page reprend les informations légales prescrites par l’article 6 des décret et ordonnance conjoints de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française du 16 mai 2019, relatifs à la publicité de l’administration dans les institutions bruxelloises.

Vous y trouverez notamment les informations relatives aux compétences, à l’organisation et au fonctionnement du CPAS de Woluwe-Saint-Lambert ainsi que les inventaires des marchés publics, subventions, études et voyages réalisés pour le compte du CPAS. 

Publications et budget du CPAS

Budget 2024

Compte 2024

Publications légales 2024

Composition du Cabinet de la Présidente du CPAS

Composition du Cabinet de la Présidente du CPAS, Madame Fabienne Henry : Il n’y a jamais eu de cabinet attaché à la Présidence du CPAS. 

Budget 2023

Composition du Cabinet de la Présidente du CPAS

Composition du Cabinet de la Présidente du CPAS, Madame Fabienne Henry : Il n’y a jamais eu de cabinet attaché à la Présidence du CPAS. 

Budget 2022

Compte 2022

Composition du Cabinet de la Présidente du CPAS, Madame Fabienne Henry : Il n’y a jamais eu de cabinet attaché à la Présidence du CPAS. 

Lors du conseil du 1er mars 2019, les rémunérations et avantages des conseillers de l’Action sociale pour cette nouvelle mandature (2019-2025) ont été fixés.
La Présidente du CPAS percevra la rémunération prévue par la Loi organique mensuellement. Ses frais de représentation s’élèveront à 750€ pour l’année 2019. Hormis l’utilisation d’un smartphone avec un abonnement téléphonie et data illimité, elle ne bénéficiera d’aucun autre avantage à charge du CPAS.
Les membres du Conseil de l’Action sociale percevront un jeton de présence d’un montant égal à celui perçu par les membres du Conseil communal. Ils bénéficieront d’un abonnement STIB, mais pas de frais de représentation, ni d’aucun autre avantage à charge du CPAS.

 

En construction 

Vous avez une demande ou une question ?
Contactez nous en ligne !

Si vous êtes dans l’incapacité de communiquer par email, vous pouvez vous présenter aux permanences les lundis et jeudis matin entre 9h00 et 11h30.

Les travailleurs sociaux du CPAS actent les demandes en français et en néerlandais. Si vous parlez une autre langue, pensez à vous faire accompagner par un traducteur dans vos démarches, lorsque vous vous présentez à la permanence… 

En ce qui concerne le numéro Whatsapp 0475.55.03.18, celui-ci vous permet d’envoyer vos documents à votre assistant social et il ne peut en aucun cas servir pour introduire une demande. Si néanmoins cela devait être le cas, celle-ci ne sera pas prise en considération. 

Rue Gulledelle 98 

Permanence sociale

Durant la crise sanitaire, merci d’introduire vos demandes d’aide préférablement via e-mail : ssg@cpas.woluwe1200.be

Si nécessaire, la permanence sociale vous permettant d’introduire une demande d’aide est accessible, sans rendez-vous, les lundis et jeudis de 9h00 à 11h30.

Rue de la Charrette 27

Contact du service social de première ligne

Les travailleurs sociaux sont accessibles, sur rendez-vous, tous les jours ouvrables, sauf le mardi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 ou par téléphone au 02/777.75.31.

Matin Après-midi
Lundi 9h – 11h30 Fermé
Mardi Fermé Fermé
Mercredi Fermé Fermé
Jeudi 9h – 11h30 Fermé
Vendredi Fermé Fermé
Matin Après-midi
Lundi 9h – 12h 13h30 – 16h
Mardi Fermé Fermé
Mercredi 9h – 12h 13h30 – 16h
Jeudi 9h – 12h 13h30 – 16h
Vendredi 9h – 12h 13h30 – 16h