Bienvenue au Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert

Accueil > News > Des séances d’aide pour compléter votre déclaration d’impôt.

Des séances d’aide pour compléter votre déclaration d’impôt.

Comme les années précédentes, des centaines de collaborateurs du SPF Finances sont prêts à vous aider à remplir votre déclaration d’impôt. Cette année, toute personne qui ne parvient pas à remplir sa déclaration par téléphone, pourra obtenir une aide dans un bureau de l’administration. Attention, pour cela vous devez fixer un rendez-vous téléphonique avant le 30 juin.

1ère étape : aide téléphonique

Si vous remplissez votre déclaration en format papier, appelez le numéro qui figure sur l’enveloppe brune de la déclaration, en vous assurant d’avoir votre carte d’identité à portée de main ;

Un collaborateur du SPF Finances fixe un rendez-vous afin de remplir avec vous votre déclaration par téléphone ;

Si vous complétez votre déclaration via Tax-on-web, vous trouverez le numéro de téléphone (selon votre région) sur le site du SPF Finances.

2ème étape : aide dans un bureau de l’administration

Si l’aide apportée par téléphone n’est pas suffisante (difficultés liées à la langue, la compréhension, une déclaration très complexe, etc.), il est possible d’obtenir de l’aide dans un bureau de l’administration.

Si vous remplissez votre déclaration en format papier, appelez le numéro qui figure sur l’enveloppe brune de la déclaration, en vous assurant d’avoir votre carte d’identité à portée de main
Un collaborateur du SPF Finances fixe un rendez-vous afin de remplir avec vous votre déclaration en septembre.

Les déclarations complétées en septembre avec l’aide physique d’un collaborateur ne sont pas considérées comme tardives, à condition que le rendez-vous ait été pris avant le 30 juin et que vous ayez été dans l’impossibilité de compléter votre déclaration par téléphone. »

Cliquez ici pour avoir plus d’infos

PNG - 360.4 ko

© 2021 - CPAS Woluwe-Saint-Lambert

Intranet | Disclaimer | Plan du site | Contact